0 HONU KOPE HONU KOPE

défilez vers le bas
pour découvrir
Honu Kope

À propos de nous

Nous sommes ravis que vous vouliez mieux nous connaître ! Voici donc l'histoire étonnante de Honu Kope, nos valeurs et notre mission qui nous ont menés à ce que nous sommes aujourd'hui.

Love
Coffee
and magic

Plus qu'un café

une puissante histoire d'amour

Où l'incroyable beauté des îles rencontre l'efficacité rapide de la Suisse.

Lorsque Lorris, natif de Suisse, a rencontré la belle Hawaiienne Ambyr au Costa Rica, pays connu pour son incroyable café, ce fut le coup de foudre. Alors que leurs deux mondes se mélangeaient, ils ont réalisé qu'ils voulaient rapprocher leurs deux patries.

Leur amour commun du café, de la culture et des voyages a donné naissance à Honu Kope - un café qui donne le coup de foudre dès la première gorgée.

Notre histoire

Il y a une magie à Hawaii qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

On peut dire la même chose de leur café. Et comme nous ne pouvions pas le trouver ici, nous avons décidé d'apporter la magie des îles en Europe. En important de petits lots pour notre famille et nos amis, nous avons réalisé à quel point ce café est spécial pour tant de gens.

C'est ainsi qu'est née notre entreprise. Notre logo, conçu par un tatoueur hawaïen, s'inspire d'un moment où les tortues ne cessaient d'apparaître lorsque nous étions à Hawaii - un moment qui mettait vraiment en valeur la beauté naturelle unique des îles.

C'est également de là que vient notre nom. HONU signifiant tortue et KOPE signifant café. Nous voulons vous apporter plus qu'un excellent produit. Nous voulons que vous tombiez amoureux de l'expérience Aloha chaque matin.

NOTRE MISSION

Vous apportez l'esprit Aloha et un goût de la culture hawaïenne à chaque gorgée de notre véritable café hawaïen. Faites l'expérience d'une magie sans pareille.

L'esprit

Nos valeurs

Ohana = Famille

Ohana est l'une des choses les plus importantes sur les îles - c'est pourquoi nous voulons que notre équipe en ait envie. Nous avons créé des liens avec eux et avec l'environnement qui nous sera toujours cher. Ohana signifie famille, et nous sommes fiers d'être tous de la même famille ici.

Aloha = Amour

Connu sous le nom d'esprit aloha, nous veillons à exprimer l'amour et l'hospitalité dans tout ce que nous faisons. De la première à la dernière étape, chaque partie de cette entreprise est faite d'aloha. C'est pourquoi nous garantissons que chaque tasse de café que nous vous servons vous apportera l'amour des îles.

Pono = droiture

Il est très important pour nous de faire ce qu'il faut. C'est pourquoi nous nous assurons que chaque partie de notre emballage est écologique, que nous faisons de tout le monde ici ohana et que chaque mélange de notre café est sélectionné avec soin. Nous sommes fiers de ce que nous faisons pour que vous obteniez le meilleur café qu'Hawaii puisse offrir. De plus, une partie de nos ventes est reversée à la Surfrider Foundation chaque mois.

Éco-responsabilité

Avec chaque achat de Honu Kope, vous faites une différence. Chaque mois, nous veillons à ce qu'une partie de nos bénéfices soit reversée à la Surfrider Foundation, une organisation qui se consacre à la protection des océans du monde. Ils sensibilisent chaque jour à la situation critique de nos eaux, une cause qui nous tient à cœur.

En outre, notre centre de torréfaction ultramoderne est entièrement écologique, utilisant des panneaux photovoltaïques pour l'électricité et des véhicules hybrides pour le transport. Nous ne nous arrêtons pas là, car nos emballages sont 100 % biodégradables ou recyclables afin de réduire autant que possible notre impact sur l'environnement.

Drag View Close play
10%

0 HONU KOPE HONU KOPE

scroll to
discover
Honu Kope

About us

We’re so thrilled that you want to get to know us better! So here’s the amazing story of Honu Kope, our values and our mission which led us to who we are today.

Love
Coffee
and magic

More than coffee

A whirlwind romance

Where the Incredible Beauty of the Islands Meets the Swift Efficiency of Switzerland.

When Swiss native Lorris met Hawaiian born Ambyr in Costa Rica, a land known for its amazing coffee, it was love at first sight. As their two worlds mixed, they realised that they wanted to bring their two homelands together.

Their shared love of coffee, culture, and travel gave rise to Honu Kope – a coffee that makes you fall in love at first sip.

Our story

There is a magic about Hawaii that can’t be found anywhere else in the world.

The same can be said of their coffee. And when we couldn’t find it out here, we decided to bring the magic of the islands to Europe. As we imported small batches for our family and friends, we realised just how special this coffee is to so many.

Thus, our company was born. Our logo, designed by a Hawaiian tattoo artist, is inspired by a moment when turtles kept popping up when we were in Hawaii – a moment that truly showcased the unique natural beauty of the islands.

That’s also where our name came from. HONU means turtle and KOPE means coffee. We want to bring you more than just an excellent product. We want you to fall in love with the experience of aloha every single morning.

OUR MISSION

To bring you the aloha spirit and a taste of Hawaiian culture with each sip of our genuine Hawaiian coffee.
Experience a magic like no other.

the spirit

Our Values

Ohana = Family

Ohana is one of the most important things on the islands – which is why we want our team to feel like it. We have created bonds with them and the environment that will always be close to our hearts. Ohana means family, and we’re proud that we’re all family here.

Aloha = Love

Known as the aloha spirit, we make sure that we express love and hospitality with everything we do. From the first stage to the last, every part of this company is made with aloha. Which is why we guarantee that each and every cup of coffee from us will bring the love of the islands to you.

Pono = Righteousness

Doing the right thing is very important to us. That’s why we set out to make sure that each part of our packaging is eco-friendly, why we make everyone here ohana, and why every blend of our coffee is thoughtfully selected. We take pride in what we do so that you get the best coffee Hawaii has to offer. Plus, a part of our sales goes to the Surfrider Foundation each month.

Eco-responsibility

With each purchase of Honu Kope, you are making a difference. Each month, we make sure that a part of our profits goes to the Surfrider Foundation, an organisation dedicated to protecting the world’s oceans. They bring awareness to the plight of our waters each and every day, a cause that is close to our hearts.

Not only that, but our state-of-the-art roasting centre is entirely eco-friendly, making use of photovoltaic panels for power and hybrid vehicles for transport. We don’t stop there, as our packaging is 100% biodegradable or recyclable to make sure we make as soft an impact on the environment as we can.

Drag View Close play
10%